Andrés-fr

Je suis reconnaissant pour l’opportunité donnée par l´agence et ma famille d’accueil. Jusqu’à présent, mes attentes ont été satisfaites, je

Lire plus »

Karen Adriana

Je suis très contente, depuis mon arrivée, ça a été une expérience incroyable.Quant au pays, je l’adore; les moyens de transport (train, métro, tramway) que dans la ville où il vivait au Mexique, il n’y en avait pas, sont super confortables et sûrs, l’infrastructure des bâtiments, églises et autres constructions est très belle.

Lire plus »

Quelques trucs pour les parents d´enfants préscolaires sur la sexualité humaine

1- Ils veulent se connaître, ils en ont besoin et ils le feront quand même.

À l’âge préscolaire, nous apprenons tout : nous habiller, parler, penser, jouer ou manger. Vos enfants ont besoin d’explorer leur corps à la recherche de ses mystères. Ils peuvent être gênés et c’est normal, ils peuvent même s´exhiber ouvertement et ne pas respecter l’espace personnel des autres. Il est courant pour les enfants de vouloir être nus, même si d’autres ne le sont pas, et ils veulent montrer ou toucher des parties intimes en public. Leur curiosité pour le corps et ses fonctions va au-delà d’eux-mêmes et ils n’hésiteront pas à poser des questions, à demander des explications, notamment à vouloir toucher la poitrine de maman et d’autres femmes ou à regarder les adultes dans la salle de bain. Les enfants sont très curieux de leur corps et peuvent rapidement découvrir que toucher certaines parties du corps leur procure une sensation agréable.

Dans tous les cas mentionnés ci-dessus, utilisez votre bon sens, parlez en termes simples des parties du corps, des règles de confidentialité dans la famille et détendez-vous, l’aventure de l’éducation sexuelle ne fait que commencer.

Lire plus »

Education: un risque léger

Et pourquoi ?

Ce n’est qu’après avoir confirmé que nous attendons notre premier enfant que la vie commence à devenir sérieuse, avant de pouvoir continuer avec nos coutumes imprudentes et irresponsables du célibat. Avant les enfants, nos plans sont principalement axés sur l’acquisition de jouets coûteux et / ou sur des voyages qui donnent un sens à notre vie. Avant cela, nous ne nous soucions pas vraiment si nous sommes de bons travailleurs, si nous sommes de bons maris ou si nous sommes de bons enfants. “Après tout, si j’échoue, personne d’autre que moi n’est blessé.” Maintenant, la question est écrasante : serai-je un bon père ou une bonne maman ? maintenant une vie et sa formation dépendent en grande partie de nous.

Lire plus »

30 idées pour une meilleure éducation de vos enfants

Je joue avec eux autant que je peux.

Ce qui vous relie à vos enfants ne sont pas vos mots, vos règles, vos sermons, vos gestes, vos gestes ou vos réactions. Ni votre rire, ni votre colère, ni vos encouragements, ni vos réprimandes. Ce qui vous connecte avec vos enfants s’appelle JOUER. Si vous jouez avec eux, vous établirez automatiquement une CONNEXION avec eux. Mais si vous ne le faites pas, cette connexion ne se réalisera jamais. Jouez avec des balles et des poupées, courez, jouez avec des jeux de société, dans la cuisine ou ailleurs.

Voulez-vous être un leader pour vos enfants ? Un tel lien ne se forme que dans le jeu. C’est là que vous gagnerez de l’autorité, que vous exprimerez de l’amour. Existe-t-il autre qui pourrait les rendre heureux ?

Lire plus »
at adipiscing leo amet, commodo velit, mattis ut ante. ipsum libero quis