Etre au pair
voyager
Apprendre
Faire des rencontres
Droits respectés

ÊTRE AU PAIR

Tu aimes voyager et connaitre de nouvelles cultures ?
Tu aimes bien t´occuper des enfants ?

 

Le programme au pair est sans doute fait pour toi !

 

Selon le pays, tu travailleras entre 25h-30h par semaine et en échange, ta famille d´accueil te versera toutes les semaines, de l’argent de poche d´une valeur située entre 65€ et 90€ (selon la destination). Afin de mieux connaître la culturedu pays, tu vivras avec ta famille où tu seras logé(e) et nourri(e). Pour plus de commodité, tu auras ta propre chambre et une salle de bain (que tu pourras partager seulement avec les enfants). Si tu le souhaites, tu pourras prendre des cours de langue pendant ton temps libre.

En ce qui concerne tes obligations durant ton séjour,il est indispensable de consulter les informations qui te sont données pour chaque pays.Parmi tes tâches, tu devras accompagner les enfants à l’école, aller les chercher, jouer avec eux, ranger leur chambre…. Mais il faudra également participer à des travaux ménagers légers dans la maison comme s’occuper du linge de temps en temps ou préparer le repas.
Nous faisons particulièrement attention pour que cette expérience soit la plus agréable possible pour toi et pour la famille. Tu ne seras pas considérée comme un(e) employé(e) de maison mais comme un membre de la famille. Il est important de consulter les conditions de chaque pays pour pouvoir participer.

groupe de jeunes
Lorem neque. Sed accumsan suscipit Curabitur Nullam leo. amet,